Ouvrir les portes d’une entreprise s’avère une grande étape de la vie professionnelle. Certes, vous avez déjà établi un business plan pour mettre en ordre tous les préparatifs nécessaires pour lancer officiellement vos activités sur le marché. Pensez à débloquer au préalable le budget prévu pour l’achat des articles publicitaires. Découvrez quelques inspirations pour bien choisir les objets promotionnels les mieux adaptés à vos besoins.
Tour de cou personnalisé
Vous avez déjà commandé des badges ? Le tour de cou personnalisé s’avère incontournable. Il s’agit du cordon qui permettra d’accrocher le badge autour du cou de chaque personnel. Comme l’article sera utile au quotidien, vous avez intérêt à bien penser au design et à la qualité de finition. En règle générale, les fournisseurs proposent l’impression du logo et du nom de votre marque, répété 5 ou 6 fois sur chaque cordon.
Comme vous êtes une jeune entreprise, trouver le meilleur prestataire n’est pas forcément facile. Vous avez intérêt à dénicher un prestataire qui pourrait répondre à vos attentes. Passez quelque temps devant votre écran pour découvrir les meilleures enseignes spécialisées dans la création d’articles personnalisables pour entreprise. Découvrez les conditions liées à la commande des articles promotionnels avant de prendre la bonne décision.
Dans le but de participer à la protection de la planète, privilégiez un tour de cou écologique personnalisée. Les cordons seront conçus uniquement à base d’éléments recyclables. Vos articles seront bel et bien lavables, afin de garder leur esthétique d’origine. A vous de trouver un prestataire qui garantit des produits de haute qualité, pour que l’imprimé ne change pas, même après plusieurs lavages.
Pin’s personnalisé
Le jour de l’ouverture des portes de votre entreprise, notamment si vous avez un magasin, prévoyez des tenues correctes pour tous les employés. Puis, identifiez chacun de vos personnels avec un pin’s personnalisé. Il s’agit d’une sorte d’insigne à fixer sur la veste ou la chemise de chaque employé. A vous de choisir la forme du pin’s : rond, ovale ou rectangulaire. Sans oublier les matériaux de l’article. Alors que vous souhaitez montrer dès le premier jour l’engagement de votre entreprise à une cause écologique, il est conseillé de commander des pin’s personnalisés à base de bois.
Afin d’éviter les mauvaises surprises, sollicitez des échantillons avant de passer une commande en grande quantité. Le fournisseur devrait tout d’abord se concentrer sur les consignes proposées par vos soins, dans le but de réaliser une création qui vous convient. Si vous remarquez des anomalies ou encore des optimisations à effectuer, vous pourrez encore les signaler. Ce qui évitera toute déception à la livraison des articles promotionnels. Retenez qu’il est important d’offrir uniquement des cadeaux de bonne qualité à vos cibles, afin de garder une bonne image pour votre marque.
Porte-clés
Offrez des objets pratiques à vos collaborateurs mais aussi à vos premiers clients. Un porte-clés s’avère un article pratique pour les adultes. Elle permet de garder les clés en toute sécurité, mais aussi de donner une esthétique unique à ces pièces en métal. Vous aurez à choisir le motif de la plaque à accrocher sur l’article. Il est possible de miser sur une découpe en machine, afin de profiter d’un objet à base de métal ou de bois.
Si vous prévoyez une réception de grande envergure pour le jour J, n’hésitez pas à optimiser la valeur du porte-clés avec un boîtier sur mesure. Commandez l’article avec un emballage personnalisé. Une présentation impeccable du cadeau sera au rendez-vous.
Bloc-notes avec stylo
Même à l’ère de la digitalisation, la prise de note à la main reste incontournable. Que vous ciblez des étudiants, des bureaucrates ou même des femmes au foyer. Il s’agit d’un ensemble de feuilles détachables qui sert à prendre des notes : planning, coordonnées, rapport des réunions, etc. Afin de mettre en avant votre marque, il est conseillé de personnaliser la couverture mais aussi chaque feuille du bloc-notes. Pensez à inscrire les coordonnées de vos produits mais aussi vos produits phares.
Dans le but de satisfaire vos cibles, commandez des blocs-notes avec stylo. L’utilisateur pourrait écrire dans le livret dès sa réception. Ce n’est pas tout ! Il est possible de détacher une feuille pour transmettre un message important.
Porte-documents
Rien de plus motivant que de travailler au cœur d’un bureau bien ordonné. Offrez à vos collaborateurs des outils de rangement de tous les documents en papier. Prévoyez des porte-documents, de couleurs différentes pour chaque département de votre entreprise. Pensez à tous les types de documents que vos employés pourraient traiter et stocker : factures, bons de commande, dossiers des employés, CV des candidats aux recrutements, etc.
De préférence, misez sur des porte-documents qui présentent des anneaux. De cette manière, tous les papiers seront perforés pour éviter leur perte.
Trousse de toilettes
Une trousse de toilettes publicitaire apparaît dans la liste des goodies pratiques pour les professionnels. Cet article personnalisable accueille les accessoires utiles au quotidien, notamment pour les femmes. L’utilisateur peut mettre des maquillages, des lingettes, des brosses à dents, des brosses à cheveux, des rouges à lèvres et autres. Vous avez intérêt à choisir les bonnes dimensions afin d’offrir assez d’espace pour vos cibles. Ce n’est pas tout ! L’article ne devrait pas occuper trop de place dans le sac. Un modèle imperméable serait l’idéal.
Cadre photo
Décorer le bureau se révèle d’une grande importance. Permettez à chacun de vos collaborateurs d’avoir un petit espace personnel même au bureau. Posez un cadre photo sur chaque table, pour que chaque employé puisse y mettre une photo de famille. Vous trouverez facilement en ligne une large collection de cadre photo personnalisables. A vous de sélectionner le matériau de l’article publicitaire, en fonction du thème de la décoration de votre bureau. Si vous avez des locaux modernes et élégants, une cadre photo avec logo en verre s’avère l’option idéale. Pour une décoration industrielle et chaleureux, un modèle à base de bambou ou de bois est une bonne alternative.
Vous avez intérêt à contacter un prestataire spécialisé dans la conception d’accessoires de décoration intérieure. Négociez le prix pour une commande en grande quantité.